En juin dernier, Jazz faisait une déclaration étonnante, la jeune femme dévoilait sa grossesse sur le net. En couple depuis quelques mois avec Laurent, ils annonçaient à deux leur joie d’être bientôt parents. D’ici quelques jours, Chelsea, leur fille viendra au monde et c’est sur un compte dédié a leurs enfant à venir que le couple informe régulièrement leurs abonnés du déroulement de la grossesse.

L’année dernière, celle qui s’est fait connaître dans Qui veut épouser mon fils puis a continué son parcours dans Les anges 8 et La villa des cœurs brisés 2 annonçait sa grossesse. Malheureusement, de graves soucis de santé ont forcé la jeune femme a avorter. Une épreuve très douloureuse qui semble aujourd’hui derrière elle. En effet, la candidate de télé-réalité est de nouveau enceinte et accouchera dans les jours à venir.

images-18

Les futurs parents ont déjà tout prévu pour l’arrivée de ce futur bébé. Aux côtés de son compagnon Laurent, elle se prépare depuis plusieurs mois à devenir maman.

Un parcours compliqué puisque la jeune femme doit essuyer de nombreuses critiques de ses haters qui la taclent souvent. « Trop vulgaire », « couple fake »Jazz a cette année fait face à de nombreuses polémiques.

19932503_455375631506760_2034597742658977792_n

Polémiques qui ne semble pas avoir eu raison du couple. Les futurs parents semblent plus proches que jamais et fins prêts à accueillir d’ici quelques jours leurs petite fille. En témoigne cette vidéo de Jazz apparemment très fière de son baby bump.

Mon bébé danse ❤️❄️🍼🔗 aller dernière ligne droite . @laurent_gcl @jazztvshow

Une publication partagée par Chelsea_Gcl (@chelsea_gcl) le

Comments