On dirait que Joey Starr ne s’est toujours pas remis de l’incruste de Gilles Verdez dans sa loge il y a un an. Dans son autobiographie, il revient sur les faits et en profite pour descendre Cyril Hanouna. 

Souvenez en avril 2016, le chroniqueur de Cyril Hanouna, Gilles Verdez s’était rendu dans la loge de Joey Starr, alors juré de l’émission, La Nouvelle Star. Une visite inattendue qui n’avait pas du tout plu à l’ancien rappeur des NTM, qui très agacé, avait fini par gifler Gilles Verdez

Un incident qui a suscité une vive polémique, que Joey Starr n’a pas oublié. Dan son autobiographie, l’ex compagnon de Maiwenn donne sa version de l’histoire et dézingue Cyril Hanouna

« Pourquoi il n’est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J’aurais aimé jouer au foot avec lui. […] En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star.  Il a un temps présenté l’émis­sion, ça ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé de la mort de l’émis­sion.  Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intou­chable. Il a dit de ces trucs : ‘Je ne reprends pas l’émis­sion si JoeyS­tarr n’est pas viré.’ Va inter­vie­wer Nabilla, mec, nous fais pas chier. » 

Une rancune envers l’animateur de C8 qui proviendrait du fait que cette polémique autour de Gilles Verdez aurait fait perdre à Joey Starr un gros contrat avec TF1. Reste à savoir si Baba va répondre.

Comments