Alors que Johnny Depp joue toujours le pirate déjanté dans « Pirates des Caraïbes 5 », qui sortira le 24 mai prochain, son ex-femme tourne la page pour de bon ! Et oui, Amber Heard se remarie. 

Alors qu’on ne s’attendait pas au divorce du célèbre couple Johnny Depp et Amber Heard il y a 4 mois, on est encore plus étonné d’apprendre que l’ex-femme de celui qui joue les pirates au cinéma, se remarie déjà ! Rappelons qu’Amber avait accusé la star de violence conjugale pendant l’époque du divorce, un épisode qui avait choqué la planète entière et, que Johnny Depp s’était empressé de démentir.

640_amber_heard_marie_claire_cover

Si Johnny Depp serait aussi déjà en couple avec une autre femme, Lucy Boyton, son ex est aussi passée à autre chose. Amber Heard est effectivement en couple avec Elon Musk, un homme d’affaires au compte au banque plutôt bien rempli. La blonde serait déjà tellement amoureuse qu’elle penserait déjà à se remarier ! Son père a même commenté sur le nouveau couple :« Amber et Elon sont tous les deux très sérieux. Elle aimerait se marier. » dit-il à Grazia.

elon-musk-1
Elon Musk, le futur mari d’Amber Heard

En plus du mariage, les deux amoureux seraient même prêt à fonder une famille ensemble. « L’une des choses qu’ils veulent faire est de s’installer et d’avoir une famille. Ils font des plans pour cela. », affirmait le père de la jolie blonde. Un autre source aurait déclaré :« Amber et Elon c’est sérieux. Elle veut se marier à nouveau et elle aimerait bien tomber enceinte de lui. » 

Alors, que pensez-vous du nouveau couple?

Comments