Jordan, candidat des Anges 9, sur NRJ 12 était l’invité du Mad Mag vendredi dernier. Egalement aux côtés de Luna sur le plateau, l’ancien des Ch’tis n’a pas hésité à balancer sur ses anciens colocataires. Selon lui, ils auraient pris le « boulard ».

Invité sur le plateau d’Ayem dans le Mad Mag, Jordan actuellement candidat dans les Anges 9, revient sur ses anciens camarades des Ch’tis et il ne mâche pas ses mots.

En effet, le beau blond a critiqué ses anciens colocataires de l’émission diffusée sur W9. Quand le chroniqueur Kastros est revenu sur sa déclaration récente, où il disait qu’il ne remettrait plus jamais les pieds dans l’émission nordique, le candidat s’est bien lâché. « Je pense que dans Les Ch’tis, quand j’ai commencé, ce que j’ai vraiment apprécié, c’est qu’on avait ce côté simplicité, on avait ce côté un peu famille aussi et j’ai beaucoup accroché avec ça » dit-il « mais par la suite malheureusement ça s’est perdu, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c’est parce qu’on avait fait les 1 million de téléspectateurs ou autre… ». Et il ne s’arrête pas là ! Jordan déclare : « Il y a des gens qui ont pris un peu le boulard.« 

les_anges_9_-_jordan_invite_du_mad_mag

Pourtant quand Ayem Nour décide de le provoquer afin d’en savoir un peu plus, l’ancien Ch’ti ne souhaite pas « citer de noms ». Il dit simplement que « tout le monde » aurait « peut-être pris le boulard ».

En tout cas, le jeune homme a l’air d’avoir tiré un trait sur les Ch’tis, a-t-il raison? Qu’en pensez-vous ?

 

Comments