Dans une interview accordée à Sam Zirah, Emilie Amar, victime de nombreuses critiques pour avoir dragué son ex Thomas sur le tournage alors qu’il était en couple, a fait des révélations sur Milla. 
156_keszl_en-toute-intimite-emilie-amar-les-anges-9-cauet-aurait-craque-pour-elle_x240-jzjBon nous, on a bien envie de dire que c’est facile de critiquer sans regarder ce qu’on fait soi-même. Parce qu’Emilie qui critique un peu Milla sur sa relation avec Jordan qu’elle juge, à en croire ses dires, un peu « fake », c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Effectivement, quand on sait qu’elle tentait de détourner Thomas de Rawell alors qu’elle n’en avait plus rien à faire de lui, on se dit que ses propos sont à croire avec modération !
vignette-focus
Ainsi, dans En toute intimité, elle a déclaré : « Je ne suis pas sûre que Milla Jasmine m’aimait bien. Moi, je ne réfléchis pas beaucoup quand je parle. Quand je suis arrivée, Jordan ne se sentait pas très bien, il sortait d’une séparation avec elle. Tout le monde essayait de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas été sincère avec lui. C’était quelqu’un que j’appréciais. Un moment il avait dit : « peut-être qu’elle était attirée par moi et rien de plus ». Et moi j’ai dit : « ben non, même pas »… On a une amie en commun, Milla et moi. Sa copine m’avait parlé de ça. Jordan n’est pas du tout son style de mec… »
Et vous, qu’en pensez vous ?
Marine D

Comments