Comme vous le savez, Jordan Faelens, ex-membre emblé­ma­tique des Ch’tis, a quitté W9 pour rejoindre Les Anges de NRJ 12. Mais pourquoi a t-il fait un tel choix ? Il dit tout !

Jordan Faelens, 24 ans, connu comme étant le plus anciens candidats des Ch’tis a pour­tant décidé de quit­ter W9 après tant d’an­nées pour tenter une nouvelle aven­ture sur NRJ 12. Il explique son choix dans l’édi­tion suisse de 20 Minutes : « Il y a plusieurs raisons : nouvelle expé­riences, nouvelle boîte de produc­tion… Tout ça, c’est du nouveau et ce qui est nouveau, j’aime bien », a-t-il d’abord confié. Le Ch’tis ne sentait plus à sa place et avait besoin de changement « J’avais l’im­pres­sion de perdre mon iden­tité. Les gens ne me voyaient que comme “Jordan des Ch’tis” et ça me prenait un peu la tête. »

images-1

En passant chez NRJ 12, le jeune Ch’ti a changé son image de l’ancien Ch’ti pour enfin  deve­nir lui-même. Et selon lui, ça a marché : « Main­te­nant que je suis dans Les Anges, ça va mieux car j’ai pris du recul et je vis ça diffé­rem­ment, a-t-il expliqué. La célé­brité, c’est un peu le revers de la médaille, mais c’est aussi grâce aux gens qui nous regardent tous les soirs à la télé qu’on repart dans de nouvelles aven­tures. »

unknown-1

Avec Les Anges, l’ex de Milla Jasmine, a égale­ment pu s’épa­nouir sur le plan professionnel « C’est mieux. On appuie plus sur les projets pros. » Une façon de trou­ver l’équi­libre entre ses projets d’être barbier et ses envies de télé.

Jordan ne compte pas s’arrêter là ! Il va continuer la télé-réalité…

Comments