Nous connaissons tous Jordan, le Ch’tis le plus emblématique de W9, présent depuis la première saison, mais connaissons nous réellement le vrai Jordan…

Après avoir participé à plusieurs saisons des Ch’tis sur W9, Jordan a décidé de mettre entre parenthèse sa vie de star de la télé réalité pour devenir Barbier.

« J’avais besoin de me retrouver. J’avais l’impression de perdre mon identité. Les gens ne me voyaient que comme Jordan des Ch’tis et ça me prenait un peu la tête. Maintenant que je suis dans Les Anges, ça va mieux car j’ai pris du recul et je vis ça différemment. La célébrité, c’est un peu le revers de la médaille, mais c’est aussi grâce aux gens qui nous regardent tous les soirs à la télé qu’on repart dans de nouvelles aventures. » a-t-il confié a l’édition suisse de 20 Minutes.

Notre Ch’tis n’arrêtera pas la télé réalité pour autant, mais il n’oublie que toute cette notoriété a tout de même brisé son rêve : devenir gendarme. Lorsque celui-ci a postulé à la gendarmerie, sa demande fut poliment mais durement refusé du fait qu’il soit une star de la télé réalité.

Le jeune assume néanmoins toutes les critiques faites aux célébrités de la télé réalité, lui y compris : « J’assume complètement mon image ! Les critiques ne me touchent pas. Je peux comprendre que l’on se moque, on ne peut pas être aimé par tout le monde ».

Comments