Le rappeur Français JUL a été convoqué dans un commissariat de Marseille suite à une plainte déposée par un fonctionnaire de police dont le nom est cité dans l’une de ses dernières musiques postée sur YouTube. 

En effet, le rappeur JUL a été convoqué et entendu par la police d’un commissariat de la division Sud de Marseille lundi 15 Mai 2017 suite à une plainte déposée par un fonctionnaire de police dont le nom est clairement cité dans une des dernières musiques du rappeur mise en ligne sur le site de musique YouTube.

jul-déménage-et-quitte-marseille

Le titre de cet musique est « Hiver au quartier » pour ceux qui ont pu écouter la musique avant qu’elle soit retirée du site puisque le rappeur s’est engagée auprès de la police d’enlever le clip de YouTube. JUL a expliqué que ce n’était pas lui qui avait écrit cette partie de la musique et que le rappeur « Ger » en était responsable : « Fuck les banal et (nom du policier en question) ». La DDSP a fait savoir que le rappeur en question serait lui aussi convoqué hors garde à vue.

Comments