La participation supposée de Julia Paredes au programme Les marseillais vs le reste du monde, a suscité de vives réactions. Elle répond. 

paredes

Julia Paredes n’est pas contente et l’a fait savoir via son compte Snapchat. La jeune femme avait été annoncée comme participante au casting des Marseillais vs le reste du monde.

Une annonce qui a inquiété les fans de la jeune femme, et enflammé la toile. Les internautes l’ont vite accusé d’abandonner son enfant. Indignée, elle a vivement réagi.

paredes-2

« C’est juste honteux d’employer ses termes surtout que juste avant ce titre-là, ils reviennent sur l’affaire Nehuda/Ricardo. (…) Non je ne repars pas en tournage et même si c’était le cas un jour, mon enfant ne sera pas du tout abandonné, elle serait avec ma mère et dans ma famille. (…) Par contre pour des filles qui font de la télé réalité, un mois ou deux dans l’année, des filles qui ont des enfants, là, on les critique forcément. On les traite de mauvaises mères, on soupçonne même leur enfant d’être maltraité »

Une explication qui a le mérite d’être clair. Et vous, que pensez-vous de la réaction de Julia ?

Comments