Début mars, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant. Alors qu’elle profitait de sa petite Luna, trois individus se sont introduits dans sa chambre d’hôpital. Un acte qui a mis la jeune maman hors d’elle !

A l’instar de Nehuda, Julia Paredes a accouché en début de semaine dernière. Mais les premiers jours de sa fille ne sont déjà pas de tout repos ! En effet, trois personnes se sont invités dans sa chambre sans son accord.

Celle qui a vécu une grossesse difficile a alors poussé un coup de gueule sur Snapchat: « Aux trois connards qui sont rentrés dans ma chambre d’hôpital puisqu’apparemment vous regardez mes snaps, respectez la vie des gens et allez refaire votre éducation. Juste honteux de faire une chose pareille // Sachez juste que l’hôpital s’est renseigné que l’on sait qui c’est et que je porte plainte pour violation de vie privée. Pauvres merdes ».

Plus de peur que de mal, la petite famille va bien ! Une fois de plus, ce comportement rappelle que certaines personnes vont trop loin et oublient que les candidats ont eux aussi le droit à leur jardin secret. Choquant, non ?

Jessica Gajderowicz

Comments