Depuis septembre dernier Julia Paredes semblait avoir retrouvé le sourire aux côtés de son nouveau boyfriend et ami de longue date Paolo. Une love story qui commençait bien mais qui aujourd’hui bat de l’aile.

Le jeune homme avait fait ses preuves en s’intégrant parfaitement dans la famille de Julia. En octobre dernier interviewée par Jeremstar elle déclarait, « C’est comme un papa. Il a pris l’initiative de dire : ‘Viens voir papa à Luna« 

Une stabilité et une vraie vie de famille pour la jeune maman, peu chanceuse en amour, qui élevait seule sa petite Luna. Si cette nouvelle idylle semblait bien partie, elle se termine aussi soudainement qu’elle a débuté.

julia_paredes_-_couple

En effet, sur son compte Snapchat l’ex candidate de Friends Trip a fait des révélations plutôt claires « Pour tous ceux qui me demandent : non, je ne suis plus avec mon copain »

Elle a également évoqué les raisons de cette rupture. Il y a un mois, elle annonçait sur les réseaux que son compagnon partait en Australie pour une durée de six mois. Si sur le moment Julia semblait accepter la situation, elle affirme aujourd’hui « Je pense juste que lorsqu’on dit aimer quelqu’un, on ne part pas pendant six mois. »

hqdefault

Avant de donner le coup fatal à son ex en balançant « C’était ma décision. Je pense que dans la vie, on n’a pas besoin d’un mec comme ça. » Aïe.

Comments