Insultée sur les réseaux sociaux parce qu’accusé d’être une mère indigne. Julia Paredes est revenue dans une interview exclusive accordée au magazine Public, sur le comportement de Ricardo sur le tournage de Friends Trip, et c’est pas jolie, jolie. 

1-julia-paredes

Ancienne colocataire de Ricardo dans la première édition de Friends Trip, Julia Paredes s’est confiée au magazine Public sur le comportement du père de la petite Laia. Des confidences qui risquent forts de ne pas plaider en la faveur du compagnon de Néhuda.

ricardo

« Il m’a fait vivre un enfer. J’ai fait l’objet d’un harcèlement quasi quotidien. Ricardo n’a cessé de m’humilier. Chaque jour, ses insultes étaient virulentes. Il me traitait de ‘grosse p*****’, par exemple. Son objectif était de me pousser à bout pour que j’abandonne le jeu. Il a même tenté de lever la main sur moi à plusieurs reprises (…) Par chance, j’ai échappé à ses coups, car il y avait toujours d’autres candidats à quelques mètres, des cadreurs ou des ingénieurs du son pour l’en empêcher au dernier moment. Mais si personne ne s’était interposé, il n’aurait pas hésité à me cogner. Il est naturellement très violent et semble incapable de maîtriser ses colères ».

ricardo

Des propos très incriminants à l’encontre de Ricardo. A l’approche du procès sur l’affaire Néhuda/Ricardo, ça ne sent pas vraiment bon. 

Comments