Il y a deux mois, Julia Paredes a accouché de sa fille Luna. Elle nous explique le bonheur et le calvaire quelle a vécu dans l’hôpital sur le plateau du Mad Mag. 

Hier, Ayem a reçu Julia Paredes pour raconter le calvaire qu’elle a vécu dans l’hôpital: « J’ai été harcelée alors que j’étais à l’hôpital. Il y a des gens qui sont rentrés dans ma chambre et qui ont fait le tour de toutes les chambres pour découvrir laquelle était la mienne« , a-t-elle expliqué.

2 mois aujourd’hui Que luna fait partie de Ma vie 💕 Et une seule question me vient … Comment j’ai fait pour vivre sans elle jusqu’à maintenant? J’ai toujours voulu avoir cette sensation de me sentir unique et indispensable pour une seule personne. Je peux vous dire que je l’ai enfin cette sensation et qu’elle est juste indissociable de mon bonheur actuel . ❤👩‍👧#mafille#monbonheur#mavie#monessentiel#jetaime#maraisondevivre#unbonheurinexpliquable

Une publication partagée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le

Choquée, l’animatrice du Mad Mag, s’est demandé comment les fans avaient pu s’introduire dans l’établissement. Les fans se sont fait passer pour de la famille de Julia: « Ils étaient là, ils ont frappé à ma porte et ils ont dit : ‘Oh… on est désolé. » Mais ils restaient là avec les téléphones. Ils voulaient faire des selfies. En tant que mère j’ai eu peur et j’ai réagis ! Ils sont partie directement. »

Une chose est sûre la vie de people n’est pas facile à vivre tout les jours…

Comments