Discrète sur sa grossesse, Julia Paredes n’avait jusqu’à lors pas évoqué la décision prise par Maxime Parisi, le père de son bébé qui ne souhaite malheureusement pas l’assumer. 

Nous le savons à présent, Maxime Parisi, champion de fitness est le père de l’enfant qu’attend Julia Paredes. Si nous apprenons avec tristesse que la jeune femme devra élever son enfant seule, la jeune femme ne semble pas attristée par la nouvelle.

Enceinte de 7 mois, l’ex candidate des Anges semble tout de même heureuse et épanouie. Depuis quelques temps, elle poste des photos sur les réseaux sociaux d’achats qu’elle fait pour son enfant. Elle nous dévoile également des échographies et le sexe de la petite fille qu’elle désire appeler Luna.

Cependant, exaspérée par l’attitude de Maxime Parisi sur Instagram elle n’hésite pas à l’attaquer sur Snapchat en laissant dans sa story ce message : « Ça s’achète une Porsche, ça fait le beau sur les réseaux mais ça ignore l’existence de sa fille… ha les hommes m’étonneront toujours ! #inhumainBonjour #egoiste ». 

julia

La photo de ce dernier publiée sur Instagram, le montre bien devant une Porsche…

maxime-parisiQue pensez vous de l’attitude de Maxime Parisi ? Comment auriez-vous réagi à la place de Julia ?

 

 

 

Comments