Julian Deleria, le prince atypique des Princes de l’Amour 4 (W9), a décidé de revenir sur son aventure et il balance des gros dossiers sur certains candidats…

Julian était l’un des candidat les plus calmes de l’émission, il s’est bien entendu avec tout le monde à Ibiza. Malheureusement après le tournage Julian a été dégoûté de ses anciens amis. Aujourd’hui, il a choisi NextPlz pour pousser un coup de gueule, notamment sur un couple en particulier.

D’après lui Elsa et Adrien est un couple en carton ! Le faux couple aurait violemment critiqué Julian dans le bain de Jeremstar. Pour le chanteur ils cherchent tout simplement le buzz ! Ils se sont mis en couple uniquement pour le buzz…

capture-decran-2017-04-20-a-11-26-29

Julian avoue avoir été déçu par un grand nombre des anciens candidats avec qui il s’était pourtant très bien entendu sur le tournage. Il a tiré un trait sur: Lili, Elsa, Adrien, Axel et Benoit. C’était ses « frérots » à Ibiza et ensuite, ils l’ont beaucoup critiqué dans son dos. Julian, dégoûté, a alors décidé de « tracer sa route seul« …

Comments