Après plusieurs mois d’histoire d’amour aux côtés du YouTubeur sportif, Pierre-Jean Cabrières, la jolie Julie Ricci a annoncé aujourd’hui que leur relation était terminée. Une nouvelle que l’ex candidate des Anges 8 et de Friends Trip 3 a dévoilé, le cœur lourd. Mais, ce n’est pas le plus étonnant, il semblerait que Julie ait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une femme.

de-la-prostitution-dans-la-tele-realite-julie-ricci-secret-story-4-se-defend-d-apos-etre-une-escort-880944

Il y a a peine six mois, Julie Ricci officialisait sa relation auprès de Pierre-Jean Cabrières. Avec un joli cliché des deux tourtereaux in love dans les rues de Rome, la belle brune partageait son immense bonheur d’avoir trouvé l’amour.

capture-decran-2017-12-11-a-14-37-38

Depuis, sur leurs réseaux sociaux le couple poste régulièrement des photos d’eux, tenues assorties, main dans la main, regards complices… De quoi nous faire mourir de jalousie.

Mais, il semblerait que leurs idylle traverse aujourd’hui une tempête. En effet, sur son compte Instagram Julie a posté une déclaration plus que troublante. Sous une photo d’elle la brune aux yeux revolvers a annoncé sa séparation avec PJ : « Vous allez bien ? Moi un peu dur, car aujourd’­hui, avec PJ, ça s’est terminé  »

capture-decran-2017-12-11-a-14-38-32

Une bien triste nouvelle qu’aucun de ses fans n’avaient vu venir. Mais, le plus étonnant est dans la suite du message, en effet la jeune femme a avoué avoir quitté son boyfriend pour une fille… « C’est un mal pour un bien, poursuit-elle, car en vrai j’ai rencon­tré une personne qui m’a montré ma vraie nature ! Elle s’ap­pelle Laura, elle est géniale et j’en ai marre de faire semblant ! Je vous la présente bientôt en vidéo ! Je sais que ça va en choquer certaines, mais je ne veux plus me cacher ! J’es­père que vous compren­drez… »

capture-decran-2017-12-11-a-14-45-32

L’ex candidate de télé-réalité vient elle de faire son coming-out, ou a-t-elle décidé de faire une farce à ses abonnés? Alors que certains la soutiennent dans sa décision, d’autres s’interrogent sur la véracité de ses propos…

2-5

Et vous, quelle est votre opinion ?

 

Comments