Julie Ricci a fait son grand retour à la télévision avec l’émission Friends Trip 3 aux cotés de Xavier Delarue et Tatiana Laurens.

Julie Ricci a beaucoup fait parler d’elle dans toutes les émissions de télé-réalité auxquelles elle a participé. La jeune femme avait fait ses débuts dans l’émission Top model avant de rejoindre la quatrième saison de Secret Story. 

Dix ans après, dans une interview accordée à Sam ZirahJulie explique qu’elle a bien changé et qu’elle s’est assagie.
La jeune femme a avoué avoir refuser de participer aux Anges 8 car la production lui avait bien fait comprendre qu’elle devrait tenir le rôle d’une candidate sulfureuse : «Je devais tenir le rôle de la fille sulfureuse qui aime les garçons et j’en avais pas forcément envie» a-t-elle déclaré.

Il faut dire que son dernier passage dans Secret Story 9 a fait couler beaucoup d’encre. En effet, très proche de Loïc Fiorelli dans la Maison des Secrets, Julie Ricci était en couple avec le jeune homme. Malheureusement, le couple n’aura pas tenu. La faute à certaines rumeurs accusant Loïc de lui être infidèle.

«On s’est séparé d’un commun accord, c’est vrai qu’il m’avait dit qu’il avait eu des ouï-dire sur le fait que je suis une fille facile. Ça ne m’a pas vexé du tout, restons amis, sans rancune.» a-t-elle expliqué à Sam Zyrah avant d’ajouter : «C’est un jeune garçon, il écoute ce qu’on lui dit

julie-ricci-secret-story-prime-200810

A l’occasion de cette interview, Julie est revenue sur sa réputation de femme vénale:

« Ca me soûle d’entendre ça. Il faut arrêtez de dire que je choisis les hommes qui ont que de l’argent. Je vais à des soirées où certaines personnes sont au dessus de la classe moyenne, mais il y a une attirance un bon feeling. Je ne regarde pas le porte-monnaie.» Elle poursuit: «Les personnes avec qui j’ai eu de vraies relations c’était des personnes normales».


Aujourd’hui célibataire de 30 ans, celle qui aurait été en couple avec un homme en cavale, pense désormais à former une famille, se marier, avoir des enfants et un chien dès qu’elle trouvera l’homme de sa vie.

 

Comments