On se souvient des mots virulents de Gilles Verdez sur le fils de son collègue Benjamin Castaldi, il y a quelques jours dans TPMP. Après que son père ait pris sa défense, aujourd’hui Julien Castaldi réplique aux attaques du chroniqueur. 

julien-castaldi-imite-son-pere-a-la-presentation-de-secret-story-et-c-est-tres-drole.jpg (580×326)

Etre un homme romantique de nos jours n’est pas si bien vu que ça. Le 25 Avril dernier le tout jeune chroniqueur du Mad Mag Julien Castaldi déclarait sa flamme en chanson à la belle Ludivine Birker. Et cela n’a pas du été du goût des chroniqueurs de TPMP qui n’ont pas hésité à dézinguer le fils de leur collaborateur Benjamin Castaldi. Un en particulier s’est empressé de donner son opinion, Gilles Verdez.

2048x1536-fit_gilles-verdez-plateau-tpmp-10-septembre-2015.jpg (1130×744)

« Je trouve qu’il faut que Julien fasse gaffe car il est en train de se perdre. Il est en train de se prendre pour un candidat de télé-réalité, il est emporté par le système. Il ne sait plus où il est en. Il fait n’importe quoi.  c’est ridicule ! Il est instrumentalisé par la télé-réalité (…) Il se met en scène sur les réseaux sociaux. Il fait de son histoire d’amour une histoire publique. » Voilà ce que déclarait Gilles Verdez en parlant de la prestation de Julien Castaldi.

Après que son père ait pris sa défense, le jeune homme est lui aussi revenu sur les déclarations du chroniqueur de TPMP. Petit tacle en douceur, la réponse de Julien Castaldi remet les choses dans leur contexte dans une interview accordée à Purepeople.

lulu.jpg (640×362)

Je suis un jeune dans le milieu, j’ai l’insouciance d’un mec de vingt ans. Comparer ça à une ‘instrumentalisation’ de la télé-réalité, je trouve ça un peu dur, quoi ! (…) Et puis M. Verdez qui a demandé en mariage sa compagne en plateau, je pense que bon, voilà hein… »

Et oui Monsieur Verdez, personne n’a oublié que vous êtes également un amoureux transi prêt à toutes les folies pour votre moitié. Dans ces cas l’indulgence n’est-elle pas de mise ?

Lucrèce Tairou

 

 

 

Comments