Alors que le couple star filait le parfait amour il y a encore quelques semaines, Julien et Ludivine se sont subitement séparés… Si des rumeurs courent concernant l’infidélité de Julien qui s’affiche avec Anissa (Les Anges 9), il donne sa version !
ludivine-fait-une-de-claration-a-son-che-ri-julien-castaldi-mad-mag
Le fils de Benjamin fait tourner les têtes, et sous ses airs d’ange, c’est un tombeur. Séparé depuis peu avec la jolie blonde Ludivine Birker, il n’a pas attendu longtemps avant de trouver une nouvelle chaussure à son pied. Aperçu avec la brunette à Disneyland ou encore en train d’aller voter, ils ne se quittent plus, et Ludivine rumine. Alors accusé d’infidélité, Julien Castaldi s’est expliqué !
julien-castaldi-deja-remis-de-sa-separation_exact540x405_l

Il est revenu sur sa relation avec Ludivine dans une interview accordée à Purepeople : « Côté sentimental c’est un peu tumultueux en ce moment. Mais en même temps j’ai 20 ans.

Ça se passait bien, j’ai eu une belle relation avec elle. Ça arrive à tout le monde de se tromper, je me suis trompé. » Et apparemment, la jeune femme était très étouffante : « Ludivine et moi on n’a peut-être pas la même définition du mot amour. Moi je ne savais pas qu’amour rimait avec possession et jalousie mais bon après… Ça a été vite, ça a été fort et ça a été fini. Évidemment il s’est passé quelque chose mais ça restera dans mon intimité. Je ne suis pas le genre de personne qui explique ses problèmes personnels à tout-va. J’estime qu’à 20 ans je n’ai pas besoin d’avoir l’accord de mes parents ou du public pour me séparer d’une personne avec qui je ne suis pas vraiment heureux, pas vraiment moi. Il y a eu une fracture entre elle et moi. Je ne lui en veux pas, c’est une personne bien et je lui souhaite tout le bonheur. Chacun sa vie, chacun sa route. Il faut respecter ça.« 

ludivine-birker-en-couple-avec-julien-castaldi-elle-lui-declare-son-amour-petit

Un peu énigmatique sur cette fameuse « cassure », Julien a tout de même répondu aux rumeurs d’infidélité dont il est accusé : « Les rumeurs d’infidélité sont mensongères. C’est juste pour faire du buzz. Et ça je ne suis pas d’accord. Dans la famille on a tous nos défauts, on est ce qu’on est mais, mentir et des conneries comme ça, ça ne me fait pas rire. Si on ne me croit pas, on ne me croit pas. Moi je sais que je peux me regarder dans le miroir et sourire. Donc l’infidélité c’est des conneries«  Bon, ça, c’est dit. Et concernant ces futures histoires, le beau brun laisse faire le temps : « On n’est jamais prêt à trouver l’amour je pense que ça nous tombe dessus comme ça. Je laisse la vie faire son oeuvre. Mon style de fille c’est les filles naturelles, jolies, drôles, qui ont un coeur, de la légèreté. J’ai besoin de légèreté dans ma vie, je trouve que la vie est trop brute. » Rien que ça !

Marine D

Comments