Le grand gagnant de cette 10ème saison de Secret Story a toujours fait preuve d’autodérision, une qualité qui a beaucoup plu au public et qui lui aura permis de remporter le jeu. Cette fois, et malgré la fin de l’émission, Julien continue de ravir ses fans avec un présent pour le moins surprenant… 

Celui qui a avoué vouloir animer une chronique ou une émission durant son passage aux 24H de la TV Réalité, vit désormais le parfait amour avec sa belle Tamara, celle avec qui il aurait dû intégrer la Maison des Secrets.

Durant son passage sur le plateau des 24H de a TV Réalité, Julien s’était également confié sur ce qu’il allait faire pour les fêtes de fin d’année. Le jeune avait ainsi déclaré qu’il comptait rejoindre sa mamie, qui vit très loin et qu’il n’avait pas vu depuis 5 ans.

Des retrouvailles qui semblent l’avoir booster à bloc puisque Julien se sent pousser des ailes depuis. Pour preuve, cette photo qu’il a posté sur Twitter afin de souhaiter de bonnes fêtes à tous ses fans. Une très gentille attention de la part du DJ cannois qui amuse ses followers.


Une fois de plus, le jeune homme nous prouve qu’il est plein d’humour…

Comments