Alors qu’ils étaient ensemble depuis plus d’un an, Julien Guirado et Martika ont rompu. C’est le beau brun qui l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram hier matin. Une rupture qui semble particulièrement affecter le sudiste, qui a annoncé une nouvelle choc à ses fans. 

Une bien triste nouvelle pour les fans du couple Martika/Julien. Bien que leur relation ait fait l’objet de pas mal de polémiques et de controverses, à la suite de leurs tournages de MELAA 2 et des marseillais vs le reste du monde, les deux amoureux semblaient tenir le coup, envers et contre tous.

Malheureusement, l’amour a parfois ses limites et Julien et Martika les ont atteint. Après avoir officialisé sa rupture via un post Instagram, Julien Guirado a pris une décision radicale, pour l’aider à se remettre de cette triste nouvelle.

« Merci à tous pour ces mots de soutient. Je vous en suis très reconnaissant. Je suis le seul coupable de cette rupture et de cette situation compliquée. Un moment pénible pour moi. Je vais me retirer des réseaux sociaux quelques temps. J’espère  que vous comprendrez mon choix. Ce n’est jamais évident quand tu as aimé une personne de tout ton cœur que tu aimes encore et que tout s’arrête. Le ciel te tombe sur la tête », un post qui exprime la grande peine de Julien.

De son côté, Martika a décidé de ne faire aucune déclaration publique.

Comments