Dans une récente interview Julien Guirado s’est exprimé sur ses futurs projets, et il semblerait que sa moitié ne fasse pas partie de ses plans… 

guirado-couv.jpg (1280×732)

En effet, récemment dans une interview accordée à Melty, Julien Guirado, que l’on redécouvre en ce moment aux côtés de sa chérie Martika, dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, pourrait envisager d’intégrer un nouveau programme de télé réalité dans un futur proche.

moundir_et_les_apprentis_aventuriers_2_-_martika_et_julien_guirado_lequipe_blanche.jpg (1500×850)

Du moins, il en a exprimé le désir. En effet, pour rappel, le tournage des Marseillais vs Le reste du monde devrait débuter d’ici quelques semaines. Et bien, qu’une partie du casting soit déjà bookée, des places restent vacantes, ce qui n’est pas pur déplaire à l’ex de Vanessa Lawrens. 

« Pour avoir fait plein d’émissions, je comprends pourquoi Les Marseillais marchent autant, parce qu’il y a vraiment un côté humain avec la production. S’il y a d’autres projets, on va y réfléchir. Le téléphone sonne, mais nous n’avons rien signé. » voilà ce que déclarait le jeune homme. Très attaché à Kévin et Carla, marseillais, il semblerait que les amoureux ait donné envie au beau brun de participer à cette nouvelle aventure.

moundir_2_-_julien_guirado_rembarre_violemment_martika.jpg (1500×850)

Cependant, aucune mention de sa chérie, serai-il prêt à laisser Martika de côté pour tenter l’expérience en solo ? Tout reste à voir, pour le moment comme il l’a dit, il n’a rien signé.

Lucrèce Tairou

Comments