On dirait que Julien Guirado a des choses à dire, à faire, à prouver. Sincèrement on ne sait pas encore très bien, mais une chose est sûre, ce n’est pas seulement pour les beaux yeux de Martika qu’il rejoint le tournage des Marseillais vs le reste du monde. La preuve !

julien-guirado-lesanges6-il-tacle-une-nouvelle-fois-la-production-du-programme_53bd3cb741f74.jpg (930×585)

En effet, on vous le disait il y a quelques jours, Martika s’est envolée pour le tournage des Marseillais vs le reste du monde. La séparation avec son chéri Julien avait même été extrêmement difficile pour la jeune femme, qui était en pleurs sur Snapchat.

maxresdefault.jpg (1280×720)

Julien, lui, avait manifesté son désir de participer à l’émission de W9, et on dirait bien que son vœu a été exaucé.

C’est également Snapchat qu’il choisit pour faire passer la nouvelle.

guirado-snap

Alors, il y a un truc qui cloche là. Oui, certes, il va pouvoir retrouver sa dulcinée mais pourquoi écrire un tel message vindicatif ?

« Tu me manques chérie. J’arrive bientôt. On va mettre les points sur les I avec certains et les barres sur les T. On va voir si je donne mon cul moi. Le patron arrive garde à vous »

martika-bachelor-et-julien-guirado-en-couple.jpg (1160×500)

Martika est-elle la cible de certains candidats ? Ou Julien a-t-il des comptes d’ordre plus personnel à régler avec des membres de la famille marseillaise ?

Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à la diffusion de l’émission. A moins que les fouines snap, twitter, et Insta fassent bien leur travail…

Lucrèce Tairou

 

Comments