Depuis quelques jours un des couples emblématiques de la télé-réalité a volé en éclat. Après des mois d’amour passionnel, Julien et Martika ont mis un terme à leur relation. Une rupture douloureuse qui serait à l’initiative de Martika. Inconsolable depuis le départ de sa belle, Julien s’exprime sur les raisons de cette rupture.

download-4

Le 28 novembre dernier, le beau brun l’annonçait sur son compte Instagram, lui et Martika, c’est de l’histoire ancienne. « Une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin Martika et moi nous nous séparons voilà. C’est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà. Nous prenons à présent des chemins différents elle et moi. En tout cas je vous remercie pour tout votre amour et votre soutien durant cette période » déclarait-il en légende sous une photo d’eux.

download-6

Depuis, Julien est littéralement à la dérive. Après avoir annoncé qu’il se retirait des réseaux sociaux il a posté plusieurs Snaps, récemment. Sur ses snaps le beau brun expliquait être totalement en dépression, appeler Martika à plusieurs reprises sans aucune réponse.

martika-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-nous-avons-des-hauts-et-des-bas-avec-julien

Des déclarations qui nous fendent le coeur, mais Julien est lucide. Récemment, dans les colonnes de Public il s’est confié sur les véritables raisons de cette rupture. « Martika a plutôt décidé seule (…) Ça fait plusieurs semaines que c’était un peu tendu entre nous. Je l’appelais, elle ne me répondait pas » 

Avant d’ajouter « Je l’aimais et je l’aime encore comme un fou, mais je l’ai mal aimée.. Je suis très malheureux, en mode dépression. »

images-4

Il assume n’avoir pas toujours été le petit ami idéal: « J’aurais dû mieux la considérer, être moins macho, j’étais parfois pas très cool » il tient cependant à rétablir la vérité sur les rumeurs qui planent « J’ai pu mal lui parler, ou peut-être un peu trop cash, mais je ne l’ai pas frappé ! »

En espérant, si ces deux là ne parviennent pas à vivre heureux ensemble, qu’ils pourront vivre heureux chacun de leurs côtés.

Comments