Julien Guirado a annoncé en début de semaine qu’il se séparait de Martika après un et demi de relation. Alors que le jeune homme est apparu effondré sur les réseaux sociaux, Martika, elle n’avait pas encore réagi à la nouvelle jusqu’à présent…

Et si la rupture entre Julien et Martika était due au caractère un peu trop bien trempé du jeune homme. Julien Guirado n’a jamais caché son côté jaloux, macho et possessif. Une part de sa personnalité que les téléspectateurs ont pu découvrir dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Envers son ex compagne, le sudiste pouvait se montrer très dur, parfois même un peu trop agressif selon les internautes.

Alors que Julien, lui-même avouait que c’était de sa faute si aujourd’hui il n’était plus avec Martika, cette dernière n’avait pas encore réagi, et aucune information n’a fuite sur les réelles causes de leur séparations, jusqu’à maintenant. Regardez !

A cette publication, Martika a réagi avec un simple  sur le commentaire suivant, like qui peut vouloir dire beaucoup.

« Triste nn parce Julien était asser agressive en vers elle et elle je pense qu’elle a besoin de temps pour s’exprimer comme elle l aimait a la folie😐 »

Faut-il prendre ce like comme un aveu caché ? Ce n’est que quand Martika sortira du silence que l’on saura la vérité, du moins sa vérité…

 

Comments