Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série sur TMC « Les mystères de l’amour », offre sa chance à un candidat de télé-réalité pour intégrer son équipe d’acteurs. 

Après avoir laissé sa chance à Leila Ben Khalifa, Nadège Lacroix et Vincent Queijo, se serait au tour d’un candidat de Secret Story 10 d’intégrer prochainement « Les mystères de l’amour ». Il s’agirait de Julien Geolen, le grand gagnant de la saison 10 de Secret Story. En effet, le jeune homme a réalisé un Snapchat sur son compte dans lequel on peut le voir travailler sur un scénario. Tout nous pousse à croire que ce serait pour la série de TMC puisque les noms qui y figurent sont les mêmes que les personnages de la série.

image2

La série met en scène la vie d’une bande d’amis âgés d’une quarantaine d’années. L’histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s’ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l’amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l’île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s’installer en France.

Alors, vous y croyez ? Que pensez-vous du fait que Julien puisse intégrer la série ?

Comments