A peine commencer, cette 5ème saison des marseillais fait déjà couler beaucoup d’encre. Entre Manon qui dit être prête à rompre avec Julien suite à son rapprochement avec Liam, et le compagnon de Liam qui reste sans nouvelles depuis qu’elle s’est envolée à Buenos Aires, on se demande si les 2 candidats ont fini par se mettre en couple…

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Manon Marsault est actuellement à Los Angeles afin de prendre du recul sur son histoire avec Julien Tanti. En effet, lors d’une interview la jeune femme a déclaré que le candidat du célèbre programme de télé-réalité diffusé sur W9, n’en était pas à sa première incartade.

On a donc eu le ressenti de Manon sur le rapprochement qu’on a pu observer entre Julien et Liam, mais quant est-il du compagnon de l’ex candidate de Secret Story 10.

Dans une interview accordée à Jeremstar, le petite amie de la sudiste s’est s’exprimé concernant la relation qu’il entretient avec la jeune femme. Durant leur entretien téléphonique, le compagnon de Liam a fait une révélation surprenante : « Aujourd’hui on est ensemble, on a un apparemment ensemble, on a un chien ensemble et on devait se marier le 25 juillet. »

Un mariage à l’horizon pour les 2 amoureux… Seulement voilà, depuis son départ pour Buenos Aires, Liam n’a pas appelé une seule fois son petit copain, qui lui est resté en France.

« On s’est juré d’être sérieux, on s’est juré de pas faire de bêtises (…) On s’était promis que le seul coup de fil qu’elle aurait dû avoir le dimanche était pour moi. A partir de là, je l’ai laissé partir, tout s’est bien passé et dimanche pas d’appel téléphonique. Elle a appelé son papa dimanche pour donner de ses nouvelles, elle n’a pas dit un mot sur moi dans le message, chose que son père m’a dit après et que j’ai très mal pris. » a-t-il dit à Jeremstar avant d’ajouter qu’il avait tenté d’entrer en contact avec la production de l’émission afin de comprendre ce qu’il se passait.

Depuis, le jeune homme a été contacté par la prod qui lui aurait dit: « Jérémy il faut bien que tu comprennes, tu n’es pas blacklisté, toute la production connait ton existence. C’est Liam qui n’a pas voulu entrer en contact avec toi dimanche, c’est Liam qui n’a pas souhaité entrer en contact avec toi même maintenant vu que je lui ai proposé de te rappeler. Elle te rendra des comptes quand elle devra te rendre des comptes. »

Des paroles inquiétantes qui sèment le trouble dans l’esprit du jeune homme qui compter épouser Liam le 25 juillet prochain: « Aujourd’hui, je suis juste sans nouvelles de ma femme, je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas entrer en contact avec moi, pourquoi elle refuse de m’appeler alors que vraiment il n’y a rien à savoir sur moi, aucun dossier, aucune ambiguité. C’est impossible qu’elle ait su quelques chose sur moi puisque je suis irréprochable. Donc voila, je ne comprends vraiment pas son comportement »

Désarmé face à cette situation car il ne peut rien faire d’autre qu’attendre, Jérémy continue à exprimer son désarroi : « J’ai été présent pour elle comme elle a été présente pour moi et je ne comprends vraiment pas son comportement au jour d’aujourd’hui. Je tiens même à te dire que je ne suis pas là à penser à est-ce qu’elle me trompe ou pas puisque j’ai 100% confiance en elle. Je me demande juste la raison pour laquelle elle ne veut pas entrer en contact avec moi. Alors si c’est la prod, si elle n’a pas envie de se disputer avec moi, si elle a pas envie d’être en conflit avec moi, s’ils lui ont proposé de l’argent pour pas parler avec moi, je ne sais pas ! Voila ce que j’ai à dire, je suis simplement dégouté. »

Durant cette interview, le compagnon de Liam est également revenu sur les propos de celle qui en conflit avec Julia Parades en s’exprimant sur les querelles de couple qu’ils existent entre Manon et Julien: « Manon, je peux la comprendre mais Manon encore elle connait Julien, c’est un chaud lapin. Julien il est là pour faire son programme, il est là pour se montrer alors que Liam elle est là-bas pour se faire plaisir, elle est là-bas pour kiffer sa life, pour se faire sa notoriété. Elle est vraiment pas là-bas pour baiser ou pour aguicher qui que ce soit. »

Celui qui reste sans nouvelle de sa bien-aimée depuis plusieurs semaines maintenant a conclu la conversation en exprimant une nouvelle fois son désarroi face à une situation dans laquelle il se sent impuissant : « J’espère être sûr de ma femme quand je dis que c’est pas des mecs comme Kevin et Julien qu’elle cherche (…) Je ne sais pas mais il doit bien y avoir une autre raison que la tromperie ou la coucherie parce que je promets que je la sens pas comme ça. Le fait qu’elle ne m’appelle pas, qu’elle me laisse sans nouvelles c’est qu’il y a autre chose. »

Selon vous, pour quelle raison Liam se terre-t-elle dans son mutisme ?

Comments