Alors que certaines rumeurs planaient sur la possible séparation, les deux tourtereaux nous annonce tout le contraire sur Snapchat…

Julien et Manon c’est je t’aime moi non plus. Lors du tournage des Marseillais South America, le couple s’était séparé puisque Julien a eu une aventure avec Liam et son ex  Montaine . Mais les deux amoureux se remettrons ensemble lors de la nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Programme durant lequel Julien et Manon c’étaient mis en couple pour la première fois !

julien-tanti-et-manon-marsault-de-moundi-990x0-1

Plus dernièrement, Manon a fait indirectement sur Snapchat une grande annonce. En effet alors qu’elle se filmait arborant une bouteille a la mains de champagne qu’elle venait de recevoir, la jeune femme dit à Julien : « Bébé on la pétera le jour où il y aura un gros truc à fêter d’accord ? » avant d’ajouter  « Bientôt ».

En somme rien de bien méchant. Jusqu’à ce qu’un ami présent avec eux à l’arrière de la voiture ne dise : « Quand il y aura le mariage ? » Une question qui restera sans réponse de la part des amoureux mais qui resterons néanmoins très gêné, avant de s’échanger des regards complices.

Les Marseillais nous cacheraient-ils donc quelque chose ?

Comments