Après s’être séparés une énième fois juste avant la diffusion des Marseillais South America sur W9, Julien Tanti et Manon Marsault ont fini par se remettre en couple pour de bon. Il faut dire que le jeune homme a sorti le grand jeux pour récupérer sa dulcinée. En effet, le bad boy de Marseille a organisé un voyage en amoureux au Seychelles, ce qui a bien évidemment fait craqué la belle Manon. De retour de leur voyage de rêve, leur amour est toujours et il n’hésite pas à le prouver.

En effet les deux tourtereaux ont connu des moments difficiles ces derniers temps. Entre leur séparation avant le début des Marseillais South America et Julien qui c’est empresser de se consoler dans les bras de Liam, la volcanique Manon Marsault à littéralement péter un câble. Elle c’est donc empressée de réagir sur les réseaux sociaux, exprimant son dégoût pour les actions de Julien Tanti et de ses amis qui ne lui disent rien.

Cependant le beau jeun homme du Sud est vite revenu à la raison, c’est Manon qu’il veut et il est prêt à tout pour la récupérer. Après avoir multiplié en vain les messages stipulant que sa chéri lui manquait, il est même aller jusqu’à la retrouver sur Paris sans résultat. Le jeune homme entêté à décider de sortir le grand jeu c’est lors d’un voyage au Seychelles organisé par le boute-en-train du programme de W9 que les deux amoureux se sont réconcilié.

De retour en France Julien Tanti lui a déclaré sa flamme sur Instagram, pratiquement un an après leur rencontre. « Bientôt 1 an qu’on s’est rencontrés. Je t’aime plus que tout @manonmarsault« .

Pensez-vous que cette fois-ci ça va durer ou pas ? N’est-elle pas revenu vers lui trop vite ?

Comments