Julien Tanti vient tout juste de rentrer en France après quelques semaines de tournage sous les cocotiers. Il faudra attendre encore un peu de temps avant de découvrir la dernière saison des Marseillais, mais, pour faire patienter ses fans, le futur papa leur a dévoilé en exclusivité son nouveau look. Attention, ça décoiffe…

les-marseillais-south-america

Julien Tanti, c’est le candidat emblématique des Marseillais. Le beau brun a su s’imposer au cours des années comme un incontournable de la planète people. Et pour cause, à chaque épisode, le sudiste fait le show. Une starlette haute en couleur qui s’apprête à connaître une vie bien plus sage.

Le beau gosse va bientôt devoir ranger son côté showman. En effet, la mascotte des marseillais s’apprête à devenir papa. Un rebondissement que l’on avait pas vu venir, mais ce n’est pas le seul.

manon-bidon

A nouvelle année, nouvelle vie. L’ex de Jessica semble prêt à prendre un tout nouveau départ, aussi bien dans sa vie personnelle qu’avec son physique. Il semblerait que Julien ne soit pas effrayé par le changement. Et pour cause, il y a peu, le candidat prenait une décision radicale en décidant de se teindre les cheveux en blond platine.

Cette fois ci, exit la chevelure blonde, Julien choisit d’exhiber son changement capillaire à ses abonnés. Sur son compte Snapchat le futur papa a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. Le beau brun a décidé de se raser les cheveux sur le côté et d’y ajouter un éclair rouge vif.

julien-tanti

Une coiffure pour le moins surprenante qui n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. Après avoir posté le cliché, le marseillais a été assaillis de commentaires furax des internautes : « très mal fait », « C’est les gamins de 12 ans qui font ça.« 

Aïe, pas sûr que ces tacles fassent très plaisir à Julien

New Hairstyle !! ⚡️😍 Je croque la vie à pleine dents comme cette pomme 🍎 ❤️ 🤘🏽

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Et vous, que pensez vous de ce changement de style inattendu?

Comments