Julien Tanti vient de rentrer de tournage et pourtant, il rêve déjà de repartir. Alors qu’il prépare l’arrivée de son bébé, le futur papa a dévoilé un de ses rêves les plus fous sur les réseaux sociaux. 

enceinte-manon-marsault-revele-que-julien-tanti-a-fait-une-grossesse-nerveuse

Julien Tanti est un homme plein de surprises. Toujours dans les startings blocks pour faire la fête et surtout créer des problèmes sur les tournages des marseillais, le jeune homme ne semble pas s’assagir malgré l’arrivée de son mini fraté.

Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur . C’est avec joie et le cœur rempli d’amour que nous nous préparons à devenir parents … un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies. #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Même si pour l’instant il parait calme et prépare sereinement le futur nid de l’enfant qu’il va avoir avec sa compagne Manon Marsault. Le copain de Nikola Lozina a comme qui dirait, la bougeotte et ne supporte pas de rester trop longtemps à un même endroit. Dans son dernier post Instagram, Julien Tanti a révélé qu’elle était son rêve le plus fou et vous allez voir, c’est surprenant.

Mon rêve , aller dans le désert 🐫 ❤️ bonne soirée les frates 👍🏽

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

« Mon rêve, Aller dans le désert ❤️ bonne soirée les fratés », a-t-il écrit en légende de son post. Un rêve que Julien Tanti aura sûrement du mal à réaliser dans les mois à venir, vu que Manon Marsault entame son sixième mois de grossesse. Mais d’ailleurs pourquoi ce besoin d’évasion subitement ? Était-ce un moyen pour Julien de faire comprendre qu’il a besoin de s’éloigner de l’irritabilité de Manon Marsault enceinte ? Car tout le monde le sait, une femme enceinte est non seulement parfois difficile à vivre, mais a également beaucoup de mal à supporter son compagnon…

manon-marsault-les-marseillais-sur-son-emouvant-diner-avec-julien-tanti-notre-blessure-doit-guerir

On vous rassure d’après ce que l’on voit sur les réseaux sociaux, tout va pour le mieux pour Julien Tanti et Manon Marsault qui semblent plus heureux que jamais à l’idée d’avoir un enfant ensemble.

Comments