Dans quelques mois, Julien Tanti et Manon Marsault accueilleront leur premier enfant. Une surprise générale, en effet, le couple est plus connu pour ses disputes houleuses, ses tromperies et ses ruptures que pour avoir la fibre parentale. Mais les deux tourtereaux semblent pour l’instant ravis de la nouvelle et épanouis dans leurs rôles de futurs parents. Sur son compte Snapchat, Julien a tout de même exprimé ses craintes à l’idée d’être père.

download-2

Alors que sur nos écrans, Julien vient de quitter Les Marseillais vs le reste du monde au plus grand désespoir de ses camarades (qui dramatisent la situation selon les internautes), le jeune homme est actuellement en tournage pour les Marseillais Australia.

download-4

A ses côtés, Manon Marsault, partie le rejoindre en toute discrétion malgré les contre-indications liées à sa grossesse et au voyage en avion. Car ce n’est plus un secret, la belle brune est enceinte, ce qui fait de Julien un futur papa. Difficile à imaginer pour vous? Pour Julien aussi apparemment.

download-1

En effet, les Marseillais semblent mettre à l’épreuve les qualités paternelles de leur fraté préféré qui a l’air totalement pris de cours : « En ce moment c’est la galère pour moi complètement : mes fratés se sont mis dans un délire où ils me font devenir un papa avant l’heure. Ils me font faire des dingueries, changer des couches, m’occuper de ci de ça, je suis complètement perdu ! » déclarait-il sur son compte Snapchat.

On espère que d’ici l’arrivée du bébé, Julien se sera familiarisé avec les petits pots et les bavoirs.

Comments