La sortie en France du deuxième volet de Jurassic World est prévue pour le 06 Juin prochain. Une attente qui risque d’être extrêmement longue quand on regarde la bande annonce dévoilée ce week-end.

jurassic-world

Jurassic World : Fallen Kingdom est la suite de Jurassic World de Juan Antonio, sorti en 2015. Et il faut reconnaitre que le réalisateur a œuvré d’une main de maître pour ce deuxième volet qui s’annonce explosif. Tous les fans de la saga Jurassic Park sont sûrement tombés de leurs sièges en découvrant les premières images de la bande d’annonce du film, qui nous plongent dans une atmosphère presque apocalyptique.

Synopsis : Claire Deaning (Bryce Dallas Howard) a fondé une organisation nommée Dinosaur protection group, pour protéger les dinosaures à la suite des événements survenus dans Jurassic World. Malheureusement, l’île sur laquelle vivent les animaux est menacée d’être détruite par une éruption volcanique. Sa seule alternative est de trouver le moyen d’exfiltrer les dinosaures de l’île, afin de l’aider dans sa mission, elle décide de faire appel à Owen Grady (Chris Pratt).

Explosions, courses contre la montre et contre la mort, tout y est pour donner envie au public de se ruer dans les salles de ciné au mois de juin. De plus, le réalisateur nous fait une belle surprise avec le retour de Jeff Golblum, dans son rôle du Docteur Ian Malcom, qui n’avait fait aucune apparition dans la saga créée par Steven Spielberg depuis 1997, avec Jurassic Park: Le monde perdu.

La date est fixée, rendez-vous le 06 juin prochain pour ce nouveau volet de Jurassic Park. 

Comments