On le savait excentrique mais cette fois-ci, Justin Bieber a peut-être battu le record… 

JUSTIN-FB.jpg (640×380)

Comme toute star américaine qui se respecte, Justin Bieber est un fou de tatouage. A savoir combien il en a, on ne sait pas, mais il y en a un paquet. Comme il parait que le tatouage c’est comme le sexe, une fois qu’on y a goûté on ne pleut plus s’en passer, Justin Bieber a récidivé et s’est de nouveau fait piquer. A coup sûr, ce nouveau tattoo va vous surprendre.

justin-bieber-a-opte-pour-un-premier-mini.jpg (930×1151)

Tout le monde a peur de vieillir, Justin Bieber lui, semble presque avoir hâte d’être plus âgé. Et plus précisément de voir le jour de ses 70 ans. Car voilà ce que s’est fait tatouer le chanteur. Une phrase sur la cuisse « Better at 70 », traduction française pour les bilingues du dimanche, Meilleur à 70 ans.

Mais pourquoi un tel tattoo ? Et bien parce qu’a à peine 23 ans Justin Bieber a connu des moments très difficiles dans sa vie personnelle et dans sa carrière. Il explique la signification de ce nouveau tatouage à ses fans.

« Je repense à pas mal de choses qui se sont produites dans ma vie, que ce soient des erreurs ou un manque de confiance. Même si j’ai l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps, ça m’a aussi donné envie de devenir encore meilleur, et d’aller toujours plus loin. Personnellement, j’ai envie de travailler dur pour être meilleur à 70 ans« , peut-on lire en illustration du post de la star.

bieber-illu.jpg (1235×693)

On espère que ce nouveau tatouage marque la renaissance du chanteur et que comme il le souhaite, Justin Bieber sera meilleur à 70 ans…

Lucrèce Tairou

Comments