Justin Bieber n’a vraiment pas de chance avec la famille de Selena Gomez. Déjà mal aimé par le clan Gomez, cet incident avec sa belle-mère ne risque pas de jouer à son avantage. 

justin-bieber

Justin Bieber rame, rame, rame pour avoir les faveurs de la famille de Selena Gomez. Quand la belle a quitté The Weeknd pour se remettre avec son ex, on ne peut pas dire que ses proches ont sauté au plafond. A tel point, qu’a l’annonce du retour du duo Jelena, la mère de la chanteuse a dû être hospitalisée.

Et oui, selon le site américain TMZ, Selena Gomez a eu une violente dispute avec sa mère au sujet de sa vie privée, et surtout de sa relation avec Justin Bieber. Une dispute si violente que la madre de Selena aurait été transportée à l’hôpital pour suivre un traitement et se reposer.

Il faut dire, qu’il y a quelques semaines déjà, un proche du clan Gomez avait confirmé que la famille de Selena trouvait que Justin Bieber était toxique pour l’artiste.

justinbieber

« Il doit prouver qu’il est un meilleur petit ami. La famille de Justin a toujours aimé Selena, mais la famille de Selena est encore mécontente de la voir avec JustinSelena n’amène pas Justin aux événements familiaux. Elle passera Noël avec sa famille. Pour l’heure, Justin n’est pas invité. Justin est un être infâme que nous n’accepterons jamais. » 

On dirait bien, que Justin Bieber n’est pas au bout de ses peines.

Comments