En ce moment au Brésil, Justin Bieber est-il allé trop loin ? 

« Is it too late now to say sorry? » Peut-être que ça passera si le beau gosse de 23 ans fredonne ses paroles aux douces oreilles des procureurs Brésiliens, non ?

En pleine tournée mondiale pour son Purpose tourJustin Bieber, en ce moment au Brésil ne cesse de faire parler de lui…

justin-torse

Tantôt vu en train de fricoter avec une jolie brésilienne dans une voiture, puis à jouer les playboys sur la plage, histoire de montrer ses muscles bien travaillés à la salle de sport. Ce n’est pas pour exhibitionnisme que le chanteur devra rendre des comptes à la justice brésilienne, mais bien pour « crime contre la ville et son héritage culturel ». 

La voie de la rédemption est un chemin semé d’embûches, n’est-ce pas Bieber ?

Mais pourquoi le monde semble s’être allié contre lui ? Petit rappel.

En 2013, le jeune et fougueux protégé de Usher, n’avait rien trouvé d’autres à faire que de se balader et d’aller des tags les murs d’un hôtel de la ville de Rio (photo ci-dessous).

justin-tags

Impossible alors pour les procureurs d’interpeller le chanteur à l’époque, parce qu’il avait en quelques sortes, pris la poudre d’escampette. Mais maintenant qu’il est de retour sur les terres des célèbres joueurs de foot NeymarPelé et Ronaldo, ça change la donne. Et oui, la justice brésilienne ne rigole pas avec les délinquants, et ne compte pas laisser impuni, l’acte de Monsieur beau gosse Bieber. Affaire à suivre…

Aïe, aïe, aïe, Justin, tu t’es mis dans la m****

Lucrèce Tairou

Comments