Si Justin Bieber est un habitué des critiques et qu’il s’en prend souvent plein la figure, c’était également le cas lors d’un de ses concerts, mais cette fois-ci… littéralement ! En effet, le jeune homme a été pris pour cible car il a refusé de chanter une de ses chansons, il s’est alors pris (de peu) une bouteille d’eau dans la figure !

justin-bieber-ema-2015-1940x720

Vous connaissez la chanson espagnole DespacitoVous connaissez la reprise de Justin Bieber ? Et bien apparemment, le chanteur lui-même ne la connaît pas. Et oui, vous avez bien lu ! Si Justin Bieber chante très bien en espagnol dans cette « cover » version studio, il n’a pas l’air d’être capable de le faire en live…
justin-bieber-performs-wango-tango-2015-billboard-650
En effet, lors d’un de ses concerts dans un festival de Stockholm, en Suède, un(e) fan, présent(e) à quelques mètres de la scène a demandé à Justin Bieber de chanter « Despacito« . Malheureusement pour le/la fan, le blond ne connaissait pas les paroles de la chanson et a refusé de la chanter ! « Je ne peux pas faire Despacito. Je ne la connais pas » a-t-il déclaré. Aïe, c’est une faute qui lui a coûté une bouteille dans la figure, ou presque puisque le chanteur a réussi à l’esquiver ! « Woah, ne me jeter pas des trucs s’il vous plaît  » a réagi le chanteur.
Bon, en même temps, c’était bien fait, non? Allez, ce n’était pas méchant !
T.B

Comments