Kamila, c’est la candidate qui a marqué cette onzième saison de Secret Story. Avec son physique de rêve et ses yeux perçants, la jeune femme a séduit une bonne partie des téléspectateurs. Si l’épouse du vainqueur de cette édition s’est créée une véritable fan base, certains de ses haters affirme que le visage angélique de la marseillaise serait en partie dû à des opérations de chirurgie esthétique. Pour faire taire ses détracteurs, la belle poste des photos d’elle, plus jeune.

21909416_121896025177321_2417947866162003968_n

Dès le début du programme, on voyait déjà Kamila décrocher le sésame et rafler la victoire. Mais, à la surprise générale la jolie brune avait été évincée face à Charlène, sa BFF de l’aventure. Si Kamila n’est pas parvenue jusqu’à la finale, son mari, Noré à lui fait carton plein en gagnant cette saison de Secret Story.

kamila-ss11-elle-poste-un-message-touchant

Depuis leur sortie du jeu, les deux amoureux s’affichent plus proches que jamais. Des vacances de rêve à l’autre bout du globe, des dîners romantiques, de nouvelles alliances, un vrai conte de fée.

dk5f24iwsaajpjr

Mais, Kamila est fréquemment attaquée sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes suspectent la jeune femme d’être passée sous le bistouri. En effet, difficile de croire que cette bouche pulpeuse et ce visage parfait ne soit dû qu’à un cadeau de la nature.

2-7

Mais, la marseillaise a toujours démenti avoir eu recours au bistouri, sa soeur la première avait pris la parole « A toutes les jalouses qui affirment savoir de source sûre que Kamila a refait ses lèvres : apportez donc ces preuves je vous en prie. Kamila a toujours eu une bouche pulpeuse depuis sa naissance, vous ne pourrez trouver aucun cliché d’elle avec des lèvres moins charnues que ça »

Pour faire taire une fois pour toute les rumeurs qui lui collent à la peau, la candidate de SS11 a posté sur Snapchat de nombreux clichés d’elle, enfant. Les mauvaises langues vont devoir lâcher l’affaire, la bouche pulpeuse et le nez de la jeune femme n’ont visiblement pas bougé d’un pouce. La jolie brune est seulement bien gâtée par la nature. Chanceuse !

kamila-ss11-fait-taire-rumeurs-chirurgie-avec-cliche-delle-enfant-2

kamila-ss11-fait-taire-rumeurs-chirurgie-avec-cliche-delle-enfant-8

kamila-ss11-fait-taire-rumeurs-chirurgie-avec-cliche-delle-enfant-9

kamila-ss11-fait-taire-rumeurs-chirurgie-avec-cliche-delle-enfant-10

 

kamila-ss11-fait-taire-rumeurs-chirurgie-avec-cliche-delle-enfant-11

Comments