Kamila a été éliminée aux portes de la finale de Secret Story 11. Depuis sa sortie du jeu, la jeune femme enchaîne les interviews et les plus folles rumeurs planent à son sujet. 

kamila enceinte de noré

C’est la dernière ligne droite pour Kamila et Noré. Entrés en duo dans le programme, Noré est celui qui représentera le couple pour la grande finale de Secret Story ce 07 décembre. Même si les internautes ont pris le comportement de Noré pour une trahison envers Kamila, la jeune femme qui le connait depuis qu’elle a 15 ans, ne semble pas du tout lui en vouloir, comme elle l’a révélé dans une interview.

« Je suis fière que mon mari soit en finale. On en avait parlé toute la semaine, il avait peur de choisir entre Laura et moi. Mais je lui avais dit de me nominer s’il le fallait, de ne pas hésiter. Je ne lui en veux pas du tout, j’aurais fait pareil. »  

kamila-et-nore-1

Mais alors quels sont les projet du couple si Noré remporte la finale ? Ont-ils envie de mettre leur futur bébé à l’abri du besoin ? Peut-être, car la rumeur enfle autour d’une possible grossesse de Kamila.

Pour nos confrères de Nextplz, la jeune femme a répondu : « Les enfants, on n’en veut pas, on kiffe (…) Avant de faire Secret on avait commencé un tour du monde donc là on a fait une petite pause pour le jeu mais on veut kiffer notre vie. Moi je me trouve encore trop jeune, je me suis mariée tôt mais pour vivre mon amour avec lui, pas pour construire une famille tout de suite. » 

Tour du monde et aventure. Le rêve du couple pourrait peut-être se réaliser très prochainement. Noré qui est pour le moment bien placé dans les sondages, a toutes ses chances de remporter la finale de Secret Story 11.

kamila-et-nore-2

Affaire à suivre…

Comments