Dans quelques jours, ça sera la grande finale de Secret Story 11. Une saison riche en rebondissements. Dernière éliminée du jeu à la surprise de tous, Kamila découvre la vie après Secret, et malheureusement, ce n’est pas tout rose pour la compagne de Noré. 

kamila-secret-story-11

Grande favorite en début de jeu, tout le monde pensait que Kamila serait dans le carré final. Il faut dire qu’avec son mari Noré, ils ont fait preuve de beaucoup d’agilité et se sont révélés être de grands stratèges. Au fil des semaines pourtant, l’image de gagnante a commencé à s’effriter, et face à Charlène la jeune femme a été éliminée.

Alors que selon les dernières estimations, son mari Noré pourrait avoir toutes ses chances de remporter SS11, à l’extérieur Kamila elle se confie sur sa vie après l’aventure qui ne s’avère pas aussi joyeuse qu’elle devrait l’être. Mal aimée d’une partie du public, les détracteurs de Kamila n’ont pas hésité à proférer des menaces de mort à l’encontre de la jeune femme comme elle l’a confié à Sam Zirah.

kamila-sam-zirah-star24

« Je vois un acharnement sur Noré et moi que je ne comprends pas. Je ne m’y attendais pas du tout (…). À mon grand étonnement, je reçois des menaces de mort. Ça vient de jeunes de 10-11 ans donc ce n’est pas inquiétant. Mais c’est grave que de si jeunes enfants puissent avoir de tels propos. Ça me choque énormément, j’estime ne rien avoir fait pour mériter ça« 

kamila-et-nore

L’image de fille gentille s’est effacée lorsque Benjamin, Shirley et Cassandre ont révélé à la marseillaise qu’elle était appréciée à l’extérieur. Face aux candidats qui l’ont fait passer pour une fille agressive, Kamila répond : « J’ai vu que certains individus m’ont fait passer pour une fille agressive, ce qui n’est pas le cas. Oui je ne mâche pas mes mots et j’ai mon caractère, mais ce n’est jamais gratuitement ». 

kamila-ss11-star224

Ça au moins le mérite d’être clair.

Comments