Roi de la provoc, Kanye West est-il allé trop loin ? 

kanye-west-instatwit

Les stars et les batailles judiciaires c’est une longue histoire. Leçon très amère pour le porte-monnaie du mari de Kim Kardashian, actuellement en procès contre une compagnie d’assurance.

kanye-west-et-kim-kardashian-1
Souvenez-vous, Kanye West avait écourté sa tournée Life of Pablo, pour cause de burn-out. Le chanteur avait dû être interné d’urgences, laissant des millions de fans sur le carreau.

kanye-west-1

Suite à cela, le rappeur a tenté de faire jouer son contrat d’assurance mais manque de bol pour lui, la compagnie avec laquelle il est en guerre aujourd’hui, refuse de le dédommager car selon eux, Kanye West était sous l’emprise de stupéfiants.

Kanye West leaves St. Paul's Cathedral following the memorial service of Professor Louise Wilson.

Alors que la bataille s’annonce rude, le site américain TMZ vient de dévoiler que Kanye West n’aurait pas remis les justificatifs demandés par la compagnie d’assurance, nécessaire à l’évaluation du montant du dédommagement. Sachant que la prise de drogue et la consommation d’alcool rendrait caduc l’accord passé avec la rappeur. Cette boulette pourrait coûter au beau-frère de Kylie Jenner, la modique somme de 10 millions de dollars. Rien que ça !

drake-kanye-west-concert-001-960x640

N’étant pas du genre à se laisser faire, l’avocat de Kanye West a laissé entendre que les arguments mis en avant pas la compagnie d’assurance, n’était qu’un moyen de ne pas « honorer un contrat légitime ».

kanye-west-__-

Bien, bien, bien, ça risque d’être long tout ça !

Comments