Le rappeur Kanye West qui a récemment été interné dans un hôpital psychiatrique ne va toujours pas mieux.

Victime de crise de paranoïa, le mari de Kim Kardashian craint pour sa sécurité. Depuis son hospitalisation, l’état du père de North et Saint West ne semble pas s’améliorer, au contraire. En effet, selon plusieurs médias, kanye West semble s’enfoncer dans sa paranoïa : « Il a de gros hauts et de gros bas mais son état est vraiment grave. Il a été complètement paranoïaque à l’hôpital et reste sous surveillance permanente pour sa sécurité » d’après une source de People.

Depuis son internement, sa femme, Kim kardashian s’est beaucoup rendue au chevet de son mari qu’elle aide notamment à s’alimenter : Elle dit que le diagnostic n’a pas encore été posé mais elle utilise des mots comme paranoïa. Selon elle, Kanye pense que tout le monde veut sa peau. La seule personne en qui il a confiance, c’est Kim. Il prend plusieurs médicaments et les médecins sont en train d’ajuster les doses. Kim dit qu’il n’y a pas eu beaucoup de changements depuis qu’il a été interné » explique une autre source de People.

Quelques jours avant d’être interné, le rappeur avait prononcé des paroles inquiétantes lors d’un de ses concerts. Des paroles qui concernaient notamment l’élection du nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, mais également son couple d’amis, le rappeur Jay-Z et Beyoncé. Un état inquiétant qui on l’espère ne durera pas.

Comments