Il n’y rien que Kanye West ne peut pas faire. Est-ce qu’une nouvelle carrière s’offre à lui ?

rs_600x600-170211120220-600.kanye-west.cm.21117.jpg (600×600)

Kanye West est un personnage tout aussi complexe que fascinant. Entre excès de colère et éclair de génie, l’image excentrique du mari de Kim Kardashian, attire beaucoup de monde, dont le réalisateur Trey Edward Shults. 

Le cinéaste révélé par son film It comes at Night, s’est confié sur la fascination qu’il a envers Kanye West, et sa volonté de collaborer avec le rappeur pour réaliser son biopic.

 treyedwardshults.jpg (973×543)

« Je fais le rêve de faire un biopic sur Kanye West. Qu’il voit d’une manière ou d’une autre mes films et qu’il me choisisse pour lui faire son biopic. Faire le biopic ultime que personne n’a jamais vu qui mette en lumière l’incroyable personnage qu’il est. Je pense que ce serait génial. » 

« Je pense que c’est un génie de la musique, mais son image public est ce qui me passionne le plus. Qu’est-ce qu’il se passe dans sa tête ? Est-il fou ? Il y a tellement à explorer. Je ne sais même pas à quelle période m’attaquer, mais je rêverais de traîner avec Kanye et faire quelque chose de génial. »

kanye-west-2016.jpg (1203×803)

Toujours friand de nouveaux défis à relever, et surtout vu comme très imbus de lui même, pas de doute que que la réponse de Kanye West à l’appel du réalisateur sera positive.

Affaire à suivre…

Lucrèce Tairou

Comments