Comme pas mal de célébrités, Karim Benzema a passé les fêtes de fin d’année en famille. Des moments toujours particuliers, et cette année encore plus pour le joueur. Star24 vous dit tout. 

Star-24-tv-Karim-Benzema

La trêve hivernale tombe à pic pour Karim Benzema. Papa gâteau et surtout gaga de ses enfants, le joueur a profité de ses enfants au maximum comme en témoigne les clichés qu’il aime posté sur les réseaux sociaux.

❤️ À La Folie…

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Si les followers du footballeur ont pris l’habitude de voir sa fille de 3 ans Mélia, Karim Benzema n’avait pas encore montré son fils né il y à 7 mois, dont il garde secret le nom. Le joueur du Real Madrid qui a fêté ses 30 ans le 19 décembre dernier a tenu à ce que son entrée dans la nouvelle année soit épique, pour lui comme pour ses deux enfants, et quoi de mieux que d’adopter un petit bébé pour marquer l’année 2018. En plus de montrer son fils au monde entier, le footballeur a concocté une surprise toute particulière pour « sa relève ». Regardez !

2018 #cestcommeça

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Et oui, un bébé tigre a été adopté le temps d’une journée bien évidemment par la petite famille. Comme son ami Booba, le sportif fait les choses en grand. Pour ses enfants, le papa poule est visiblement prêt à toute les folies. Ses fans avait été surpris de le voir pour la première fois avec son fils, a bord ‘un jet privé, avec comme simple légende « La relève ».

La relève ❤️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Comblé côté famille, espérons que cette année 2018 soit celle de Karim Benzema côté pro.

Comments