Eh non, le footballeur ne refait pas parler de lui pour sa carrière mais plutôt pour ce qui est de sa vie privée! Samira Salomé, une célèbre candidate de télé-réalité espagnole, vient de raconter son histoire avec Karim Benzema !

Samira Salome est une star de la télé-réalité célèbre pour avoir participé en Espagne à l’émission Mujeres Y Hombres y viceversa.

Interviewée par Primera Linea, la jeune femme a révélé avoir eu des relations avec quatre footballeurs célèbres : deux du FC Barcelone et deux d au Real Madrid dont Marc Bartra et…Karim Benzema.

avatar

« J’ai de la chance puisqu’ils ont tous été bon sexuellement. J’aime les footballeurs mais pas le football« , raconte la conquête de celui qui s’est invité dans le clip de Booba.

Elle poursuit: « Je veux être heureuse, je ne veux pas d’histoire sérieuse avec eux car je ne veux pas qu’ils me trompent » a ainsi expliqué la jeune femme qui assure être toujours en contact avec certains de ces footballeurs « jeunes, beaux et riches« .

samira-salome_portrait_w674

En revanche, elle a gardé l’identité des deux autres joueurs secrète. Celui qui s’est fait clasher Matthieu Delormeau va-t-il réagir ? Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous ? Simple coup de buzz ou véritable révélation ?

Comments