Karim Benzema, beaucoup critiqué par le monde du football français, a prouvé jeudi après-midi qu’il pouvait aussi faire des beaux gestes. L’attaquant du Real Madrid a appelé ses fans à contribuer, pour une journée solidarité organisée par « footballeurs sans frontières », dans le but d’aider un petit garçon malade. 

Karim Benzema est sur le banc de touche depuis l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Même si le joueur a essayé de se racheter une conduite, Didier Deschamps refuse toujours de l’appeler en sélection.

Il est évident que revoir Benzema sous le maillot Bleu semble de plus en plus infaisable. Pourtant, le footballeur n’est pas aussi mauvais garçon que certains semblent vouloir le faire croire.

Ce jeudi 6 avril par exemple, l’attaquant du Real Madrid a soutenu une cause qui lui tient à cœur. Un événement a été organisé au stade de Dinard dans le but de soutenir le petit Adam, souffrant d’un cancer et d’une insuffisance rénale, et aider l’hôpital Necker.

L’ancien attaquant des Bleus a posté sur Twitter un joli message accompagné d’une photo du petit Adam avec le maillot du Real Madrid.

Touchant non ?

Comments