Kate Moss et Jamie Hince ont divorcé en juillet dernier, la belle serait maintenant en couple avec un jeune homme de 18 ans !

kate-moss

Si l’idée nous plait, elle peut paraître cependant un peu audacieuse. La brindille serait en couple avec un jeune homme de 18 ans, fils du réalisateur Richard Curtis, qui a notamment réalisé Love Actually. C’est le Daily Mail qui a dévoilé l’information, en postant des photos de Kate et de Jake Curtis. Lorsqu’il a été interrogé sur cette relation, Jake Curtis a simplement répondu « no comment », ce qui laisse planer le doute encore plus vivement. Ce n’est pas la première fois que l’on verrait la top aux bras d’un jeunot, elle avait flirter avec le photographe Nikolaï Von Bismark, de 14 ans son cadet.

kate-moss-a-18-lik-sevgili-7116722

Il y a quelques jours, le top était présente sur la Croisette au festival de Cannes pour la projection du film Loving, elle a monté les marches dans une robe rouge magnifique qui a éclipsé bon nombre de personnes de l’équipe du film. Elle nous a montré qu’à 42 ans, on peut toujours être une bombe et ne rien envier aux nouvelles sur le marché.

British models Kate Moss arrives on May 16, 2016 for the screening of the film "Loving" at the 69th Cannes Film Festival in Cannes, southern France. / AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

Les parents de Jake, Richard Curtis et Emma Freud sont des très bons amis de Kate Moss et ce, depuis des années. Ils auraient été aperçus plusieurs fois ensemble, mais il semble que ce ne serait pas le premier de la famille à connaître une histoire d’amour avec la femme. En effet, elle aurait eu une relation avec son oncle, Lucian Freud, qui l’a souvent photographiée nue. Affaire à suivre…

D.S.

Comments