De la poudre blanche a été retrouvé dans la mercedes louée par Kate Moss !

La célèbre mannequin Kate Moss fait de nouveau des siennes. Il y a quelques jours, la jeune femme avait dû rentrer d’urgence en Angleterre après une grave chute à ski dans la vallée Suisse qui a compromis la suite de sa carrière…

ritratto-di-kate-moss-237x300

Mais ce week end, c’est pour des faits beaucoup plus important que la femme de 42 ans a fait parler d’elle. Anciennement accros à la cocaïne, Kate a fait plusieurs cures de désintoxication pour essayer de se sortir de cet engrenage. En effet, la mannequin s’est faite soigner il y a maintenant 11 ans, après que celle-ci ai été photographié et publié en Une du magazine Daily Miroir en train de consommer de la cocaïne. Un cliché qui a fait scandale !

kate-moss3

Tout le monde pensais alors que la cure avait été bénéfique et qu’elle avait ainsi réussi à tourner la page. Mais ceci était avant que l’on retrouve dans sa voiture louée, de la poudre blanche… Celle-ci a été découverte enroulée dans une coupe de magazine. C’était presque bien joué… jusqu’à que cette mystérieuse substance interpèle le loueur de la mercedès, qui a directement fait appel à la police.

KM TEXTE 2

Les agents fédéraux sont sur l’affaire pour établir de quelle genre de substance retrouvée dans le véhicule, s’agit il. On se doute, tout de même bien, que ce n’est pas de la farine que la belle Kate Moss a essayé de dissimuler…

 

Elodie Sarovier

Comments