Invitée dans le bain de Jeremstar pour revenir sur son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Kelly s’est confiée sur sa relation avec Neymar, qui semble se dégrader depuis le retour en France…

kelly-neymar-couple-moundir-apprentis-aventuriers

On les pensait soudés en regardant les images de l’aventure qu’ils ont vécu tous les deux loin de leur fils. Mais en écoutant les confidences de Kelly, on sent que la jeune femme est à bout. Devant la caméra de Jeremstar, elle ne parvient pas à retenir ses larmes. Et Neymar, présent lui aussi, star24.tv/kelly-helard-neymar-melaa2-sortent-enfin-tete-de-leau/. Résultat : un clash en direct avec Jeremstar au milieu, qui ne sait plus trop où donner de la tête ! -> 16min25 : « ça fait 1 an et demi que j’ai accouché, tu continues de sortir avec tes potes. Je le vois presque pas, ça me fait mal. Je suis jeune aussi j’ai envie de sortir », « je me sens abandonnée, il sort qu’avec ses potes, eux c’est des gamins encore dans leurs têtes » « Dormir toute seule le soir ça ne me plait pas » « je le quitte pas parce que malgré ça c’est un papa parfait c’est un copain parfait ».

On a bien compris, Kelly n’en peut plus. Neymar absent, et pourtant elle est amoureuse. Mais la souffrance de la candidate de télé réalité est vraiment dure à supporter : « j’ai qu’une hâte c’est de repartir dans une aventure pour l’avoir rien qu’à moi. J’en pleure tous les soirs, je ne sais pas s’il se lasse de moi, je ne sais pas ce qu’il ressent vraiment ». Ce à quoi Naymar n’a pas pu s’empêcher de répondre : « je n’ai pas remarqué que je te faisais vivre ça en tout cas. Mais quand je reste avec toi tu fais tout le temps la gueule. Y’a jamais rien qui va. Tu retiens que les mauvaises choses, tu ne retiens pas les bonnes. A chaque fois qu’on sort ensemble on se prend la tête. On peut pas rester H24 collés ensemble on va se tuer » a-t-il été jusqu’à dire. « On dirait qu’elle vit l’enfer. Dans ce cas là on se sépare » a-t-il fini par lâcher. Alors, la fin du couple solide de MELAA2 ?

Marine D

Comments