Interviewés par nos confrères de Non Stop People, le couple phare de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a marqué son grand retour à la télévision après quelques années d’absence. Il racontent leur aventure, leurs désillusions, le monde de la télé…

kelly-neymar-couple-moundir-apprentis-aventuriers

Ils sont les heureux parents du petit Lyam, et pour lui, ils avaient fait une croix sur le monde de la télé réalité. Pourtant, les revoilà, plus unis que jamais et aussi plus matures, dans une émission d’aventures qui demande implication et mental d’acier. Malgré les conditions de vie difficiles sur l’ile Thaïlandaise, leur retour en France a été encore plus compliqué, ils expliquent pourquoi.

photos-kelly-helard-melaa2-transformee-l-ex-star-des-ch-tis-s-affiche-heureuse-avec-son-fils-_portrait_w674

Pour eux, c’était un challenge, et particulièrement pour Kelly qui, devenue maman, ne parvient pas à perdre ses kilos en trop et ne s’acceptait plus physiquement avant de partir pour l’aventure. Le couple, unis, a pourtant donné le maximum: « Le concept de l’émission, l’aventure en elle-même, avec des valeurs, un vrai cadre et un but, ça nous a intéressés et on a tout de suite dit oui« , confiait Neymar, en quête de nouveauté, mais n’oubliant pas pour autant leur fiston chéri, souligne Kelly : « Notre fils commençait à marcher, à bien comprendre. Ca faisait deux ans presque que je n’étais pas sortie, que ça n’allait pas. Donc au bout d’un moment, il faut penser à soi, il faut se dépasser. Et puis, on ne partait que pour trois semaines« .

kelly-neymar-couple-moundir-apprentis-aventuriers3

Mais l’aventure change les candidats. Et malgré la joie de retrouver leur fils, le monde de la télé n’est définitivement plus pour eux : « On vit mieux quand on n’a pas tout le luxe autour de nous, les réseaux sociaux« , a commencé Kelly. « Le secret du bonheur, c’est de ne plus avoir internet, les boîtes de nuit… C’est pour ça que je craque un peu parce qu’on était tellement bien que le retour ici, c’est l’enfer. On vit dans un monde que je ne supporte plus. On a appris à revivre, ça nous a ouvert les yeux sur pas mal de choses« .

Déjà très matures, les deux amoureux sont sortis du tournage grandis.

Marine D

Comments